Offrir un abonnement comme cadeau

Catégories : Rencontres LIBERTINS candaulistes Femmes rondes Plaisir des yeux Rencontres ABDL-infantilisme-diaper lover Rencontres BDSM Rencontres FESSEE, éducation anglaise canne fouet Femme et Homme
il y a 3 ans

Offrir un abonnement comme cadeau est un concept original très prisé aux États-Unis. Qu’il s’agisse d’un abonnement à un magazine, à une revue ou une box mensuelle, un abonnement est un cadeau original et qui plaît à tout le monde. Pour surprendre et faire plaisir tout simplement.

Sur internet, comme vous n’avez pas l’adresse de la personne, vous avez la possibilité sur Fessestivites, d’offrir un abonnement à une personne que vous appréciez. C’est très facile, allez sur son profil et cliquez sur « Offrir un abonnement »

Offrir un abonnement comme cadeau c’est bien, c’est gentil mais attention à la forme. Bien souvent, ce sont les hommes qui offrent un abonnement aux femmes, cela leur permet de discuter sans limitation . ( = Explications plus bas ) Il est fortement recommandé de prendre contact avec une personne avant de lui offrir un abonnement et de discuter avec elle. Sans quoi, elle aura l’impression d’être « « « achetée » » » et ça LES FEMMES détestent !

QUELQUES EXEMPLES (A adapter)

1°) Mademoiselle, suite à nos échanges forts agréables, pour que nous puissions encore discuter, j’ai pris la liberté de vous offrir un petit abonnement. Cela n’engage à rien, hormis un petit merci.

2°) Mademoiselle, suite à nos discussions très intéressantes, pour vous démontrer mon sérieux et la sincérité de mes propos, j’ai pris la liberté de vous offrir un petit abonnement. Cela n’engage à rien, hormis un petit merci.

3°) Le charmeur : Mademoiselle, chaque soir et chaque matin, je consulte ma messagerie. Quand il y a un message de votre part, vous faites entrer le soleil dans ma maison. Pour que vous ne soyez pas limitée pour une simple raison d’argent, j’ai pris la liberté de vous offrir un petit abonnement. Cela n’engage à rien, hormis un petit merci.

4°) L’âme charitable : Mademoiselle, en ces périodes financièrement difficiles pour tout le monde, suite à nos discussions très intéressantes, j’ai pris la liberté de vous offrir un petit abonnement. Cela vous permettra d’avoir plus de contact et, peut-être, de trouver l’élu de votre cœur. Cela ne vous engage à rien, hormis un petit merci.

5°) L’abruti de service ---> (C’est de l’humour) Eh la pétasse, j’t’ai payé un abo, alors t’a intérêt à me parler bien et à commencer à imaginer la tannée que je vais te mettre et qui te fera mouiller le calbut pendant 3 générations ! MDR (j’avais prévenu que c’était de l’humour)

STOP, à vous de trouver la bonne formulation ! Évitez la dernière, elles risquent de ne pas aimer !

POURQUOI FESSESTIVITE LIMITE LES MP aux non abonnés ?

Pour éviter les spams des fantasmeurs, Fessestivites limite à 1 le nombre de personnes qu’un non abonné peut contacter par jour. Ainsi :

--> Le gros « boeuf » qui fait un copier coller qu’il adresse à toutes les « « « femelles » » » du site ne peut pas le faire. (Oui, « « « femelle » » » parce que pour le gros boeuf, c’est le mot qui convient, le respect il ne connaît pas et lire un profil il ne sait pas)

--> Les profils des « îles » (arnaque) que nous chassons en permanence, n’ont pas le temps de contacter tous les « porte monnaie sur pattes » en leur disant : « j’y suis la mistress de tes rêves, donne les sous ici sur .... pour payer le taxi et l’avion»

--> Les purs fantasmeur (ses), ne payent pas un abonnement. OUF ! ! ! Ça limite les « lapins » et évite de perdre des heures avec des profils qui ne feront jamais une rencontre. RAPPEL : les purs fantasmeurs ont le droit de surfer s'ils ont envie ! Ils sont aussi les bienvenus sur Fessestivites. Ils ne peuvent juste pas contacter plus de 1 personne par jour.

A ce propos, avant de créer Fessestivites, PERSO j’avais arrêté les sites gratuits (pas la clope) et je prenais des abonnements sur des sites de rencontres. ET ? Et j’ai fait pleins de rencontres sans y passer des nuits, nuits à espérer..... Et vous ?

Bonne chance à toutes et à tous

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement